Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Football (Régional 1) : pas facile de recruter…

Afin d’être prêts fin août, pour le premier tour de la coupe de France, mais surtout le 6 septembre, date de la reprise du championnat de Régional 1, Eclaron, Vaux-sur-Blaise, le Chaumont FC et Marnaval s’activent pour composer leur effectif. Un recrutement qui n’a rien d’une partie de plaisir pour les entraîneurs, présidents et dirigeants, certains joueurs se montrant gourmands, au détriment de l’aspect purement sportif. Même lorsque l’on évolue au plus haut niveau régional, attirer des joueurs n’est pas chose aisée…

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)