Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Football (Régional 1) : les forces en présence

Dimanche, sera donné le coup d’envoi officiel de la saison de Régional 1. L’occasion de faire le point sur les départs et les arrivées des douze équipes du groupe A, dont les quatre représentants du département, le Chaumont FC, Eclaron, Marnaval et Vaux-sur-Blaise.

Les formations n’ont pas ménagé leurs efforts pour constituer un groupe capable de répondre aux exigences de cette nouvelle édition. En effet, pour la saison 2020/2021, il y a quatre groupes de douze équipes contre trois de quatorze les années précédentes. Autant dire que la lutte s’annonce aussi passionnée qu’indécise, pour la montée, mais également pour le maintien.

Retrouvez l’intégralité de l’article, ainsi qu’un tableau sur les départs et les arrivées, dans le Journal de la Haute-Marne de vendredi.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)