Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Football : le match de gala à Colombey-les-Deux-Eglises en suspens

L’événement est initialement prévu le 11 novembre prochain. Ce jour-là, le Variété club de France et plusieurs anciennes gloires du ballon rond sont attendus à Colombey-les-Deux-Eglises pour un match de gala contre l’équipe locale, et l’inauguration du premier stade de France au nom du Général de Gaulle. Mais la pandémie de coronavirus pourrait bien tout remettre en cause. Une décision sera prise jeudi soir.

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le Journal de la Haute-Marne de mercredi 14 octobre, avec notamment les déclarations de Raphaël Consigny, le président de Colombey-les-Deux-Eglises, Pascal Babouot, le maire de Colombey, ainsi que Jacques Vendroux, le manager du Variété club de France.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)