Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Football : La Chaumontaise Tamara Collin ravie d’être à Auxerre

Après le Chaumont FC, Troyes, le Stade de Reims et le Dijon FCO, la Chaumontaise Tamara Collin est depuis un an à l’AJ Auxerre, le club de l’emblématique Guy Roux. Titulaire d’un bac pro commerce, elle fait des études en BTS MCO (management des unités commerciales). Autant dire qu’entre les entraînements, les cours et les stages en entreprise, la fille du président du Chaumont FC a des journées bien remplies. Elle ne regrette pas son choix d’avoir quitté Dijon pour l’AJA, un club formateur, avec des conditions d’entraînement dignes d’une D1. Sous les ordres d’Arthur Carvalho, l’entraîneur de l’équipe féminine de Régional 1, Tamara Collin souhaite continuer sa progression et espère connaître l’accession avec ses camarades.

Retrouvez l’interview de la Chaumontaise Tamara Collin dans le Journal de la Haute-Marne du samedi 25 juillet, dans la page des sports.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)