Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Fin de saison au judo

Fin de saison pour le judo, rendez-vous en septembre.

CHAMOUILLEY

Vendredi 17 juin s’est achevée la saison sportive pour le Judo-club de Chamouilley. Un dernier entraînement a conduit les jeunes judokas sur les tatamis où quelques parents ont aussi accepté de donner de leur personne, pour le plus grand plaisir des enfants.

Un passage de ceinture a vu s’entourer de marron Maxime tandis que Loane, Timéo, Esteban, Evan et Samuel recevaient pour les uns une ceinture blanche et jaune et pour les autres une ceinture blanche à deux lisérés. Les entraîneurs les ont chaleureusement félicités pour leur assiduité tout au long de l’année et leur volonté de poursuivre dans ce sport qu’ils ont choisi. Ils ont également remercié les bénévoles qui se dévouent sans compter, dans n’importe quelle tâche que ce soit.

Un pot de l’amitié a scellé la fin des entraînements qui reprendront en principe mardi 6 septembre, de 18 h 45 à 19 h 45 (5 à 7 ans), de 20 h à 21 h (8 ans et plus) et vendredi 9 septembre, de 19 h 30 à 21 h, pour le jiu-jitsu/self-défense.

A noter que judo, jiu-jitsu et self-défense sont accessibles à tous et que les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)