Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Feu de cheminée à Vignory : les secours sont arrivés à temps

Jeudi 29 février, les secours ont été appelé en milieu de journée pour un feu de cheminée à Vignory.

Les pompiers de Froncles et de Joinville ont été appelés à intervenir sur un incendie dans le village de Vignory, ce jeudi 29 février. 

Arrivés sur place, les sapeurs-pompiers ont constaté le début d’un feu de cheminée qui s’était déclenché dans la maison d’une habitante de la commune, rue de Pierre.

Deux camions grande échelle étaient sur place pour circonscrire le début d’incendie avant qu’il ne se propage à la maison. Un véhicule léger conduit par un officier du centre de secours de Chaumont était également arrivé sur place. Les pompiers, qui étaient là, ont pu échanger avec lui sur les éventuelles causes de ce début d’incendie et sur les suites à y donner avant de repartir. L’intervention rapide a permis de minimiser les dégâts chez l’habitante. Les véhicules de secours ont quitté les lieux aux environs de 15 h, les sapeurs-pompiers satisfaits d’être intervenu à temps.

De notre correspondant Rodolphe Andreotti

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)