Fête de musique : Brevoines prend les devants
ANIMATIONS. Les associations La Vallée de La Bonnelle et les Amis de Notre-Dame-de-Brevoines organisent leur Fête de la musique, dès ce samedi 17 juin, à 18 h, devant l’église Notre-Dame-de-Brevoines.
Comme chaque année, le faubourg de Brevoines préfère anticiper la Fête de la musique. Le jour J, le 21 juin, la grande majorité des Langrois sont logiquement en centre-ville où se concentrent l’essentiel des animations musicales. Pour tirer leur épingle du jeu, et éviter une concurrence malvenue, les associations de La Vallée de La Bonnelle et des Amis de Notre-Dame-de-Brevoines ont donc fait le choix de prendre les devants.
La Fête de la musique s’y tiendra dès ce samedi 17 juin, à partir de 18 h, naturellement en l’église Notre-Dame-de-Brevoines. C’est le groupe folklorique “Les tendres années”, avec accordéon, qui se produira, interprétant des chansons françaises issues du répertoire traditionnel. L’apéritif est offert par les associations organisatrices. Une buvette et de la petite restauration seront également proposés aux mélomanes.