Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Le public regarde les panneaux d'exposition des photos animalières lors d'une édition du Festival de Montier-en-Der.

Festivals, compétitions en Haute-Marne : qui en profite vraiment ?

Le public regarde les panneaux d'exposition des photos animalières lors d'une édition du Festival de Montier-en-Der.
« On n’a pas attendu la crise énergétique pour agir », insiste Jean-Jacques Bayer. « On le fait parce que nous sommes en zone Natura 2000, en zone Ramsar et parce qu’on accueille le Festival de la photo de nature. C’est cohérent avec tout ce que nous faisons. Nous voulons garder l’image d’une ville respectueuse de l’environnement. »

Quel impact ont les grands événements comme le Festival de Montier, Musical’été ou encore le rallye Terre de Langres, par exemple, sur l’économie haut-marnaise ? S’il est difficile d’avoir des chiffres exhaustifs, des indicateurs sont parlants. Des exemples à découvrir en cliquant sur les articles ci-dessous.

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Saint-Dizier
Énergic 55-52 se dote d’un nouveau bureau
Economie

Franck Delcroix (Aéro Solutions à Saint-Dizier) est le nouveau président de l’association Energic 52-55. Celle-ci tenait son assemblée générale lundi 15 avril dans l’auditorium Jean Salin à Écurey, siège de(...)