Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Festival : sous le soleil de Rolling Saône

Christophe Maé devrait faire un carton. Comme d’habitude !

Les festivals commencent, doucement, à dévoiler leurs programmations. Sur fond de pandémie, chacun espère pouvoir tenir ses engagements. Autrement dit, ne pas se voir obliger d’annuler !
C’est au tour de Rolling Saône, qui devrait se tenir à Gray (Haute-Saône) les 26, 27 et 28 mai, d’annoncer la couleur. Et des couleurs, il va y en avoir pendant trois jours. Toutes les tonalités musicales qui font l’originalité de l’événement, entre metal et world music, entre rock et électro.


La preuve, par exemple, avec la présence de Christophe Maé ou… No One Is Innocent. Un grand écart qui n’est généralement pas pour déplaire au public.

A découvrir sur le site du festival

Sur le même sujet...

Test article Delphine
Abonné
Test article Delphine
Actualités Musique

bla bla bla

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Actualités Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Actualités Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)