Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Festival Desidela

“Comme a dit la serveuse” offre un cocktail entre jazz vocal, swing et bossa-nova, pour un répertoire servi avec soin, samedi 28 mai, à 20 h 30, à la salle communale de Sauville. Une voix envoûtante et chaleureuse, une guitare délicate et une contrebasse énergique, le trio a la réputation de ravir le public à chacun de ses concerts. Entrée gratuite, sans réservation. Le Festival est proposé par la communauté de communes Terre d’eau.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)