Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Festival Desidela

“Comme a dit la serveuse” offre un cocktail entre jazz vocal, swing et bossa-nova, pour un répertoire servi avec soin, samedi 28 mai, à 20 h 30, à la salle communale de Sauville. Une voix envoûtante et chaleureuse, une guitare délicate et une contrebasse énergique, le trio a la réputation de ravir le public à chacun de ses concerts. Entrée gratuite, sans réservation. Le Festival est proposé par la communauté de communes Terre d’eau.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)