R2 : Festival de buts pour les Saints-Geosmois
Saints-Geosmes bat Saint-Dizier Espérance 11-0
Saints-Geosmes. Les locaux ont à cœur de bien figurer. Le match commence fort : à la 5′, Denis lance le festival de buts (1-0). Puis, sur un coup franc de Simon Odin, Roussey aggrave le score (2-0). Bellorti lance ensuite Simon Odin : celui-ci transmet à Alex Maire qui tire, le ballon repoussé par le gardien permet à Simon Odin d’aggraver le score (3-0), qui restera tel quel à la pause, après une domination totale des Saints-Geosmois.
Et le festival de buts se poursuit dès la reprise. A la 51′, Simon Odin offre le 4-0 aux siens, avant que Morel, sur penalty, enfonce le clou (5-0). Les visiteurs n’y sont plus : les latéraux de Saints-Geosmes participent à la fête Morel, puis Blanchard montent le score à 7-0.
A la 80′, sur une passe de Maire, Blanchard retrouve le but et s’offre le 8-0, avant de s’adjuger un triplé sur un lob lointain (9-0).
Hirter, pour ne pas être en reste, continue d’humilier les Bragards (10-0). Et pour clore ce déluge de buts, Morel, encore lui, marque le 11e but, à la 88′. Avec huit buts en une mi-temps, les locaux ont montré qu’ils avaient gardé leur enthousiasme.
En enchaînant une 3e victoire de rang, un second “clean sheet” et un nombre imposant de buts marqués, le FC Saints-Geosmes reprend des couleurs et soigne son “goal-average”. Cette imposante victoire doit donner de l’allant pour la fin de saison. Les joueurs dédient cette victoire à Loris Lecomte, leur copain dernièrement hospitalisé. Unanimement, ils lui souhaitent un prompt rétablissement et espèrent le revoir très vite sur le terrain.
De notre correspondant