Festi’Mardi avec Mystère Mégalo et Moorse
La prochaine date des Festi’Mardi sera organisée par l’Union des commerçants (UCIA) à partir de 19 h 30. Deux groupes sont programmés Mystère Mégalo et Moorse. Ambiance rock garantie.
L’ambiance sera une nouvelle fois mardi 2 août dans le cloître de la cathédrale. Le Festi’Mardi sera organisé par L’UCIA, l’union des commerçants de Langres et de Saints-Geosmes.La programmation s’annonce sérieuse avec du lourd ! Le premier groupe à monter sur scène sera Mystère Mégalo, groupe venant de Châlons-sur-Saône. Des sons de guitare de plusieurs couleurs, des sons de clavier, des percussions et une voix féminine veloutée, Mystère Mégalo propose une musique pop à tendance rock. Le duo se laisse aller dans des compositions où les musiciens apportent et mêlent leurs influences et leurs inspirations comme elles viennent. La musique est riche en sensibilité et c’est elle qui guide les textes.
Le second groupe vient de Rennes. Moorse est un trio qui se qualifie de “rock dark star”. Leur côté dark s’exprime avec des textes ciselés, ambiance nuit avec des inspirations de Bashung, Thiéfaine, Miossex mais également Jim Morrisson. Pour le rock, c’est un son dynamique, énergique voire punk par moment. La star ? c’est le public insiste les trois musiciens à l’énergie communicative.
Assurément, ce Festi’Mardi s’annonce prometteur en découverte.