Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Falco, un collaborateur z’ailé…

Voilà bien un artisan prestataire de services très particulier. Ses clients sont plutôt des collectivités locales. Ses “employés” volent de leurs propres ailes. Ses prestations font peur, au sens premier du terme. Ses victimes sont des pigeons, toujours au sens premier : l’entreprise d’Éric Graja, dont le siège est à Montsaon, près de Chaumont, s’est spécialisée dans l’effarouchement des pigeons et autres corbeaux.

Lire la suite mardi 21 juin dans nos pages Economie.

Sur le même sujet...

Laferté-sur-Amance
Laferté-sur-Amance : une épreuve nationale pour les lévriers
Animaux Les bonus de la rédac Faune

Loisirs. Samedi 20 avril, les terres de Laferté-sur-Amance ont vibré au rythme des lévriers lors de l’épreuve nationale de poursuite à vue sur leurre organisée par le Club des lévriers(...)

Chamouilley
Attention sonneur !
Animaux Les bonus de la rédac Environnement Faune

L’opération de sauvegarde des habitats occupés par les batraciens d’espèces protégées, tel que le sonneur à ventre jaune, s’est poursuivie en forêt de Chamouilley. Une première étape avait été franchie(...)

Laferté-sur-Amance
Les lévriers en poursuite à Laferté-sur-Amance
Animaux Les bonus de la rédac Environnement Faune

Animation. Le LCA ( Club des Lévriers Champagne- Ardennes) organise samedi 20 et dimanche 21 avril sur son terrain de Laferté-sur-Amance une épreuve nationale de poursuite à vues sur leurre.(...)