Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Faits divers : Anthony Thouvenot toujours introuvable à Chaumont

Anthony Thouvenot a disparu depuis samedi sans donner de nouvelles à sa famille ou à sa belle-famille. La police poursuit son enquête après une battue dans les bois de la Vendue, à Chaumont. L’avis de recherche est reconduit.

Dans un précédent article du JHM, la police de Chaumont signalait la disparition d’Anthony Thouvenot, un habitant de Villiers-le-Sec, âgé de 22 ans. Ses proches ne l’ont pas revu depuis samedi, le 3 juillet alors qu’il devait s’absenter quelques minutes.

En début de semaine, après avoir retrouvé son véhicule au niveau de la Vendue, à Chaumont, la police avait décidé d’organiser une battue avec le soutien de 130 élèves et encadrants de l’Ecole de gendarmerie. La recherche qui a duré de 18 h à la tombée de la nuit n’a rien donné. Elle s’est déroulée de la zone boisée qui va du lycée Charles-de-Gaulle à Brottes. Aucun élément et aucun corps n’ont été retrouvés et, par conséquent, l’enquête se poursuit sur la téléphonie et auprès de ses proches. A noter que sa carte bancaire et son téléphone ont été retrouvés dans sa voiture.

La police est à la quête de renseignements complémentaires auprès de toutes personnes susceptibles d’avoir rencontré Anthony Thouvenot. De type européen, il mesure 1,85 m et est d’une corpulence forte. Il a les cheveux courts, bruns et a les yeux bleus. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un jean noir, d’un t-shirt gris et de baskets noires. Si vous avez des informations à fournir, vous pouvez contacter le commissariat, le 17 ou le 03.25.03.85.50.

Frédéric Thévenin

Sur le même sujet...

Test article live
Test article live
Non classé

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)