Faits divers : Anthony Thouvenot toujours introuvable à Chaumont
Anthony Thouvenot a disparu depuis samedi sans donner de nouvelles à sa famille ou à sa belle-famille. La police poursuit son enquête après une battue dans les bois de la Vendue, à Chaumont. L’avis de recherche est reconduit.
Dans un précédent article du JHM, la police de Chaumont signalait la disparition d’Anthony Thouvenot, un habitant de Villiers-le-Sec, âgé de 22 ans. Ses proches ne l’ont pas revu depuis samedi, le 3 juillet alors qu’il devait s’absenter quelques minutes.
En début de semaine, après avoir retrouvé son véhicule au niveau de la Vendue, à Chaumont, la police avait décidé d’organiser une battue avec le soutien de 130 élèves et encadrants de l’Ecole de gendarmerie. La recherche qui a duré de 18 h à la tombée de la nuit n’a rien donné. Elle s’est déroulée de la zone boisée qui va du lycée Charles-de-Gaulle à Brottes. Aucun élément et aucun corps n’ont été retrouvés et, par conséquent, l’enquête se poursuit sur la téléphonie et auprès de ses proches. A noter que sa carte bancaire et son téléphone ont été retrouvés dans sa voiture.
La police est à la quête de renseignements complémentaires auprès de toutes personnes susceptibles d’avoir rencontré Anthony Thouvenot. De type européen, il mesure 1,85 m et est d’une corpulence forte. Il a les cheveux courts, bruns et a les yeux bleus. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un jean noir, d’un t-shirt gris et de baskets noires. Si vous avez des informations à fournir, vous pouvez contacter le commissariat, le 17 ou le 03.25.03.85.50.
Frédéric Thévenin