Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Faites vos jeux au Club des loisirs !

Huit adhérents ont joué aux cartes mercredi après-midi.

Mercredi 20 septembre, huit fidèles membres de la section jeux du Club des loisirs se sont retrouvés de 14 h à 18 h, à la Maison des associations, pour jouer aux cartes. Si l’association a repris depuis le 6 septembre, l’effectif était jusqu’alors assez clairsemé. Jeux de carte, principalement la belote et le tarot, mais aussi Rummikube, rami ou Triominos rythment l’après-midi. « L’ambiance est bonne. Cela permet de passer du temps ensemble, de discuter et de s’amuser. Le but est que tout le monde participe. On ne laisse personne sur la touche », souligne Nelly Colson, présidente de l’association. A 16 h, les membres font une pause et partagent un goûter fortement apprécié lors de chaque rendez-vous. Avant bien entendu de reprendre de plus belle les parties de cartes. « Nous sommes ouverts à tout le monde, habitants d’Eclaron ou non. Nous avons des membres qui viennent d’autres villages », ajoute Nelly Colson.

Les personnes intéressées peuvent se rendre à la salle du Club des loisirs à la Maison des associations, située en face du groupe scolaire, chaque mercredi, de 14 h à 18 h.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)