Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Fait divers en Haute-Marne : une voiture brûlée à Nogent et un appel à témoins

Le phénomène est assez récurrent mais une nouvelle voiture a été incendiée, dimanche matin, à Nogent-le-Bas et plus précisément rue du Crêt. Peu après 6 h, les pompiers de Nogent sont intervenus.

Ils étaient sept dont le chef de groupe afin de mettre fin aux flammes qui se dégageaient de la carcasse du véhicule. La gendarmerie signale aussitôt qu’aucune victime collatérale n’est à déplorer alors que « cela a été craint à un moment ».

L’origine criminelle de cet acte ne fait de doute étant donné les circonstances. Les propriétaires du véhicule porteront plainte dans les heures à venir et une enquête sera ouverte afin de « déterminer les auteurs de l’infraction ». Il serait question, dans cette affaire, de règlement de compte et de recherche d’une voiture grise et d’une moto.

Le groupement de gendarmerie invite toutes les personnes qui auraient vu quelque chose à prendre attache auprès de la brigade de Nogent.

Frédéric Thévenin

La photo est une photo d’illustration

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)