Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Exit les poteaux en bois défectueux

Préparation du support, une cavité d’une hauteur d’homme.

Mercredi 29 novembre, la société Spie était à Leffonds afin de remplacer des poteaux bois supportant les câbles d’alimentation électrique et téléphonique.

C’était une opération presque chirurgicale. Les équipes sur le terrain avaient synchronisé leurs gestes : deux heures et demie d’opérations, pas une minute de plus, et exit les poteaux en bois. Tous les gestes étaient coordonnés et dans ce laps de temps, le poteau de remplacement en béton, rue Rimauchon, était sur pied, raccordement effectué, sans interruption des lignes.

Il faut savoir souligner à juste titre que du jour où le signalement de défectuosité des poteaux a été signalé, il ne s’est passé que quelques semaines. Tous les acteurs de cette opération ont été extrêmement réactifs.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)