Départemental 1 : Eurville-Bienville mitraille Maranville sans pitié
Eurville. Il ne fallait pas arriver en retard, dimanche, au stade Louis-Bazire d’Eurville-Bienville. Les Dianistes, sur leur première attaque, ouvrent la marque après un bon centre de Stéphane Deruffe : l’arrière ne peut que dévier le ballon dans son but (1-0, 2′).
Après un quart-d’heure de jeu, les Eurvillo-Bienvillois se créent le plus d’occasions (10′, 12′, 13′). Parti de son camp, Stéphane Deruffe part seul au but, drible le gardien, mais voit son tir sorti par l’arrière, revenu au prix d’une belle course (19′).
Sur une longue balle de Charly Vaudin, Cédric Vogel manque le cadre, seul devant le but vide (22′). Sur une grosse faute de main du gardien visiteur, Lucas Collin aggrave la marque (2-0, 24′). Sur son énième échappée Stéphane Deruffe marque un superbe but dans la lucarne (3-0, 31′).
Les Maranvillois ont du mal à passer le centre du terrain tant les locaux sont sur tous les ballons, et l’arbitre siffle la mi-temps (3-0). Le jeu reprend et Eurville continue son pressing. Lucas Collin part au but, mais il est fauché par le gardien : l’arbitre siffle un penalty transformé par Cédric Vogel (4-0, 51′). Sur une balle en profondeur de Charly Vaudin de ses 25 mètres, Théo Jarillot se présente seul devant le gardien pour le (5-0, 57′).
Sur un corner, Max Gilet aggrave la marque (6-0, 65′). Sur la remise en jeu, Eurville obtient un coup franc joué par Cédric Vogel repris de la tête par l’inévitable Stéphane Deruffe (7-0, 67′). Celui-ci corse l’addition d’un super tir du gauche dans la lucarne (8-0, 75′). Plus rien ne change et l’arbitre met fin au calvaire maranvillois.