Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
699392.hr

Entrez dans la danse avec le Blais’ir country dancers

699392.hr
Les séances de country reprennent pour le Blais’ir country dancers.

Chaque jeudi, à 19 h, à la salle des fêtes, le Blais’ir country dancers fait découvrir la danse, dans toute la région à travers des cours dispensés par Christelle, et des démonstrations dans les fêtes populaires. « Les cours se déroulent dans la convivialité », souligne la présidente Betty Guerrin. La danse country est accessible à toutes et tous, enfants et adultes, seuls ou en couple et quel que soit le niveau des participants. Jeudi 29 septembre c’était la vraie reprise des cours après une trop longue absence pour des raisons que nous connaissons tous. Il manquait quelques participants ce jour-là retenus à d’autres obligations. Le club compte en ce moment douze adhérents. On dit que la danse country est bonne pour le corps et l’esprit. Inscriptions le jeudi, à partir de 19 h, à la salle des fêtes.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Eurville-Bienville
L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Associations , Tourisme

L’association l’Année 39 d’Eurville-Bienville organise un voyage à Gérardmer, dans les Vosges, jeudi 30 mai. Au programme : visite d’une distillerie, d’une chocolaterie, d’une fabrique de pâtes artisanales, et repas(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)