Encore des bons résultats pour Marnaval
Dimanche 17 décembre, Anaïs Viaud, du Pôle France de Strasbourg, nouvelle licenciée au club depuis le début de saison, participait à un tournoi national labellisé excellence, dont le niveau était très relevé, avec la présence, comme tous les ans, d’une équipe japonaise. La Marnavalaise s’incline au premier tour, devant une Néerlandaise et n’est pas repêchée. Elle enchaîne par un stage international juniors, au Creps d’Aix-en-Provence.
A Beaune, cinq minimes garçons de l’école technique de Marnaval disputaient un tournoi inter-départemental, organisé par le Comité de Côte d’Or. Seul Dorian Carpentier, en +73 kg, décroche une médaille d’argent et confirme ses résultats obtenus depuis le début de saison.
Pour finir, l’équipe seniors garçons de Marnaval participait, dimanche 17 décembre, à un tournoi interclubs, à Tergnier, dans l’Aisne, afin de préparer les championnats Grand Est 1re division. L’équipe est très jeune et le retour de Clément Legoux a tiré le groupe vers le haut. Sans oublier, sur la chaise de coach, Mélanie Legoux-Clément qui a boosté au maximum l’équipe et qui s’est imposée sans difficulté lors des quatre rencontres effectuées.
Pour cette semaine, mercredi 20 décembre, les Marnavalais de l’école technique, comme avant chaque vacance, se rendront à Dijon pour un entraînement inter-départemental et, pour finir l’année 2023, vendredi 22 décembre, le Comité de Haute-Marne organise sur deux sites, Fayl-Billot et Bettancourt, les entraînements interclubs benjamins-minimes.