Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Encerclés, les nids de poule, pour préparer les rustines

Encerclés, les nids-de-poule, pour préparer les rustines

Encerclés, les nids de poule, pour préparer les rustines

Le nid-de-poule est l’ennemi de tous : des usagers de la route, comme des collectivités en charge de les combler. Rue du Hameau de Chaumont-le-Bois, le nid-de-poule est loin d’être isolé, bien loin. Alors, non, un riverain ne s’est pas mis en tête, jeudi 2 novembre, de les encercler les uns après les autres, pour protester. L’affaire eut été tardive : l’entreprise en charge de les reboucher est attendue vendredi 3, et ce marquage est une phase préalable à son intervention. Qui pourrait être attendue. 

Sur le même sujet...

Châteauvillain
PLUI : la phase d’étude est terminée
Urbanisme , Vie municipale , Vie quotidienne

Mardi 16 avril, une réunion publique s’est tenue dans le cadre de l’arrêt du projet Plan local d’urbanisme intercommunal, à la salle des fêtes de Châteauvillain. Ce futur document commun(...)

Saint-Dizier
La rue de la Victoire va bientôt redevenir piétonne
Urbanisme

URBANISME. Dès mardi 30 avril, la rue de la Victoire sera à nouveau piétonnisée, jusqu’au 27 octobre. Comme l’an dernier, où l’expérience avait été on ne peut plus concluante (lire(...)

Chaumont
L’association du Clos Dormoy, que trépasse si je faiblis
Associations , Urbanisme

L’association de sauvegarde du Clos Dormoy a tenu vendredi 19 avril sa dernière assemblée générale. L’occasion de faire le point sur la mobilisation, intacte malgré un présumé gel des procédures. (...)