Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
En solo ou en équipe, cap sur la course d'obstacles de Thivet dimanche 10 septembre

En solo ou en équipe, cap sur la course d’obstacles de Thivet !

En solo ou en équipe, cap sur la course d'obstacles de Thivet dimanche 10 septembre
Une course pour le sport… et pour resserrer les rangs des équipes.

Dimanche 10 septembre sera le jour de la 4e édition de la course d’obstacles de Thivet, que l’ASLT organise. Nouveauté 2023 : on peut aligner sur la ligne de départ des équipes. Sans que l’option solo soit remise en cause.

Si l’association sports et loisirs de Thivet (ASLT) a ajouté une nouvelle manière de participer à sa course d’obstacles pour sa 4e édition, dimanche 10 septembre, c’est qu’elle entend, avec le sport comme elle en a l’habitude via les catégories individuelles, conjointement promouvoir la cohésion. En effet, le classement dans cette nouvelle catégorie dépend des résultats de tous les membres de la team. Autrement dit, pas question, entre ses quatre membres, de se désolidariser sur le parcours de 8 km, jalonné d’une vingtaine d’obstacles. Bref, la performance individuelle n’ira précisément pas… toute seule.

En solo ou en équipe, cap sur la course d'obstacles de Thivet
La course d’obstacles de Thivet allie sport et entente.

Les entreprises et les associations peuvent naturellement trouver motif à participer : resserrer les rangs des troupes, c’est vérifié, c’est bon pour tous et pour chacun. Au passage, il est possible d’engager plusieurs équipes. Qui sont encouragées à se fabriquer une identité visuelle, qui sont priées de venir avec la volonté de s’amuser.

En solo ou en équipe, cap sur la course d'obstacles de Thivet
La catégorie solo est maintenue 5DR).

Côté « individuels », pas de changement pour cette 4e édition : hommes-femmes, jeunes et seniors auront chacun leur classement.

Fabienne Ausserre

f.ausserre@jhm.fr

Sur le même sujet...

Hortes, Rosoy-sur-Amance
Course nature (OSARUN 2024) : tous contents !
Course à pied

Malgré le froid, le grésil et la neige fondue, la 2e édition de l’OSARUN 2024 a fait l’unanimité auprès des participants, dimanche 21 avril, à Hortes. Avec de beaux vainqueurs(...)

Hortes
OSARUN 2024 : pour la bonne cause !
Course à pied

Les personnes qui aiment la course à pied, les épreuves en pleine nature, la marche, et qui souhaitent aider l’Association O’Stade d’Amance, ne doivent pas hésiter à venir, dimanche 21(...)

Bologne
Trail de la Chapelle à Bologne : Ronan Wertz double la mise !
Course à pied

Lors du Trail de la Chapelle, à Bologne, Ronan Wertz, sur la plus longue distance, et Antoine Delattre, sur le 12 km, se sont imposés sous le soleil. Avec, à(...)