Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

En réaction au 49.3

L’intersyndicale bragarde n’appelle pas à bloquer les ronds-points ce lundi 20 mars ainsi que mardi 21, pour permettre aux bacheliers de se rendre à leurs épreuves de spécialité sans encombre. En revanche, un rassemblement est prévu devant la mairie de Saint-Dizier à 17 h, tous les jours jusqu’au jeudi 23 mars. Le premier rendez-vous, ce soir, sera concomitant avec le vote de la motion de censure intergroupe déposée à l’Assemblée nationale, après le recours au 49.3 par Élisabeth Borne pour faire passer la réforme des retraites.

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)