En marche pour la lutte contre le cancer
Samedi 21 octobre, Isabelle, Pascaline, Gaëlle et Hélène de l’association Trek’Rev se sont à nouveau mobilisées en faveur de la lutte contre le cancer du sein, en organisant une marche nocturne dans les bois du village.
Epaulées par 25 bénévoles qui ont œuvré en amont pour la préparation des parcours et de la tartiflette ainsi que le jour J, ces quatre drôles de dames ont accueilli pas moins de 161 participants qui avaient le choix entre deux parcours, un de 6 et un second de 9 km. Accessible à tous, cette troisième édition a enchanté les marcheurs qui ont fait preuve de courage lorsqu’ils ont rencontré esprits malins et autres créatures maléfiques.
Il fallait aussi affronter les trois sorcières qui, au détour du chemin, proposaient une soupe sortie de leur chaudron dont la recette est gardée secrète.
Après ces émotions, l’heure de partager le repas a sonné et pas moins de 137 parts de tartiflette suivies d’une part de tarte ont été servies afin de rassasier ces courageux marcheurs.
Une fois de plus, le défi a été relevé et les participants sont repartis enchantés de cette soirée dont la moitié des bénéfices sera reversée à la Ligue contre le cancer.