Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

En attendant le père Noël…

La boîte à lettres est installée, elle attend tous les messages des petits mais aussi 
des grands !

Le conseil municipal organise depuis plusieurs années un arbre de Noël pour les enfants du village. Petits et grands sont invités samedi 16 décembre, à 15 h, à la salle de convivialité. Les enfants de moins de 10 ans recevront des mains du père Noël un petit cadeau emballé. Pour faire patienter la jeune population, le lutin du père Noël a installé sur le muret devant la mairie la boîte à lettres afin que chacun y glisse sa missive. N’oublions pas que la magie de Noël n’est pas que pour les enfants, les adultes peuvent écrire un petit message… Le lutin promet de récompenser tous les auteurs des lettres qu’il trouvera dans cette jolie boîte décorée pour l’occasion. Pendant que les enfants déballeront ce que le père Noël leur a donné, les parents accompagnateurs pourront échanger autour du verre de l’amitié offert par la municipalité. Pour agrémenter cet après-midi, les élus ont prévu une animation autour des jeux en bois.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)