
Emeline Bondouy, ceinture noire de judo

Après un entraînement intensif auquel 46 judokas, venus de différents clubs, ont participé vendredi 29 mars, les responsables du judo club wasseyen ont organisé une petite cérémonie pour mettre à l’honneur Emeline Bondouy, qui vient d’obtenir sa ceinture noire de judo.
Cette bien sympathique fête s’est déroulée en présence des spectateurs du jour, de plusieurs amis, ainsi que Jean-Alain Charpentier, maire de Wassy, accompagné par Alexandre Vignon, adjoint aux associations, sans oublier les parents d’adhérents ainsi que les professeurs, anciens et actuels, et bien sûr les judokas du club. Un très bon moment de partage, rempli d’émotion, pour mettre à l’honneur une jeune judokate dont le courage et la témérité ne font aucun doute.
Sur le même sujet...

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)