Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Eline Durant, issue de la section de Villiers-en-Lieu, aux « France »

Pour les jeunes judokas, Eline Durant est un exemple à suivre.

Les jeunes judokas des deux cours de la section de Villiers-en-Lieu, étaient réunis mardi 22 mars pour accueillir Eline Durant, qui a débutée le judo dans leur dojo, en 2014. Elle leur a rendu visite, car après ses performances en coupe régionale minimes du 13 février où elle était qualifiée d’office, la coupe Grand Est à Epinal, le 26 février, où elle a terminé 3e, et sa participation à la coupe de France à Paris, le 26 mars, elle est qualifiée pour les prochains championnats de France. Après avoir échangé avec les judokas qui lui ont souhaité bonne chance, le travail a repris sous la direction de Francis Ladeira, 4e dan, son formateur depuis ses débuts dans le judo.

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)