Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Election de Miss beauté Franche-Comté : Marjorie Raidron tente sa chance

Marjorie Raidron est âgée de 17 ans.

Marjorie Raidron est une jeune femme de 17 ans qui s’engage pour les autres. Elle est actuellement en dernière année de “Soins service à la personne”. Elle réside à Vauchoux, un petit village paisible de Haute-Saône. Toujours soucieuse d’apporter du bonheur autour d’elle, elle a participé il y a quelques années à des concours pour des associations tel que celui de Miss Téléthon, “La Haute patate a du cœur” pour un petit garçon autiste et “13/15 Franche-Comté”.

« Depuis l’âge de 13 ans, j’allais aux élections du concours Miss beauté et je trouvais que ce concours partageait mes valeurs telles que la tolérance, le respect et la famille, car je suis l’aînée d’une fratrie de quatre enfants », confie Marjorie. Depuis toute petite, la jeune femme baigne dans le monde des Miss. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes et partager. Son rêve ? « Mon plus grand souhait était de participer à un concours. Autant vous dire que l’attente a été longue et que mon choix a été mûrement réfléchi afin de savoir si j’allais pouvoir suivre mes études et être pleinement investie pour ma candidature. » Le moment est venu pour Marjorie de soutenir ce pour quoi elle se bat depuis longtemps : le harcèlement scolaire et l’aide aux associations.

La jeune femme bénéficie de soutien notamment celui de Quentin, le président régional, et Emma Pizzi, vice-présidente, toujours bienveillants avec les Miss. Il y aura huit candidates en lice pour le concours. L’élection Miss beauté Franche-Comté 2023 aura lieu samedi 28 octobre, à Vercel-Villedieu-le-Camp.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Société , Vie quotidienne

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)

Rachecourt-sur-Marne
Nathalie Piernowski récompensée pour 20 ans au service des collectivités
Société

Jeudi 18 avril, lors de la séance du conseil municipal, Marie-Laure Parison, maire, a remis la médaille d’Honneur régionale, départementale et communale, échelon argent, à la secrétaire de mairie Nathalie(...)