Ehpad du Mail : deux départs à la retraite
Vendredi 26 janvier, la cérémonie des vœux, qui s’est tenue à l’Ehpad du Mail, a permis de marquer le départ en retraite de deux membres du personnel, Monique Royer et Annick Thomas.
Monique Royer a fait valoir ses droits à la retraite, après 32 ans, 7 mois et 21 jours de services. Arrivée dans l’établissement le 1er août 1989, en qualité d’agent des services hospitaliers contractuel, elle a effectué divers remplacements avant d’être titularisée le 1er janvier 1996, sachant qu’elle occupait un poste de nuit. Elle a ensuite été promue au grade d’agent des services hospitaliers de classe supérieure en 2016.
Annick Thomas a fait valoir ses droits à la retraite, après 30 ans, 3 mois et 4 jours de bons et loyaux services. Arrivée dans l’établissement le 27 septembre 1993, en qualité d’infirmière stagiaire, puis titularisée un an plus tard, elle est promue au grade d’infirmière de classe supérieure le 1er janvier 2009. Suite au reclassement du personnel infirmier en 2010, Annick Thomas avait opté pour le choix de rester en catégorie active.