Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Eglise : le parapluie se déplace

Toute la zone de travail est désormais couverte.

L’entreprise Castellani a achevé, lundi 6 février, l’installation de la protection de la partie du toit de l’église qu’il reste à refaire. Le système de parapluie qui était installé l’année dernière à l’arrière de l’église a été transféré et adapté vers l’avant de l’édifice.

Les ouvriers qui ont déjà enlevé les tuiles vont continuer avec les lattes, les toiles goudronnées et les planches. Ils seront à l’abri de la pluie pour travailler. Dans quelques jours, ils laisseront la place aux Charpentiers d’Is qui interviendront pour la réhabilitation de cette partie de la charpente. Les bâches blanches de protection sont celles qui ont été utilisées pour la première partie des travaux. C’est pour cela que certaines sont plus longues du côté du presbytère.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)