Edouard Philippe est arrivé à Langres
A la tête du parti Horizons (centre droit) qu’il a créé en 2021, Edouard Philippe est présent en Haute-Marne ce mercredi 25 mai. Initialement prévue à 16 h 40, son arrivée a été effective finalement vers 17 h 15. « Il est attendu au cinéma A l’Affiche, à Chaumont, pour 18 h 30. Une séquence sera programmée en amont sur le terrain, dans l’après-midi », annonce Bérangère Abba. La candidate aux législatives de la première circonscription de Haute-Marne n’est pas peu fière d’annoncer la venue du maire du Havre et ancien Premier ministre Edouard Philippe. Idem pour Stéphane Martinelli (suppléant) qui a pris sa carte d’adhésion au parti Horizons.
Au programme : déambulation au centre-ville de Langres. Départ de la place Jeanne Mance. Direction la place Jenson. Échanges avec les commerçants de la rue Diderot. Puis déambulation au centre-ville de Chaumont. Départ du Parisien en direction du cinéma A l’Affiche pour la réunion publique normalement programmée à 18 h 30 (entrée libre sous réserve de place).
Pour mémoire, Édouard Philippe était venu en Haute-Marne le 7 juin 2017 alors qu’il venait d’être désigné Premier ministre.