« Eclectik Rock » bat son plein dans les bars de la ville
MUSIQUE. A l’occasion du Barathon prévu dans le cadre d’Eclectik Rock, un parcours musical gratuit avait lieu dans plusieurs bars de Saint-Dizier, samedi 18 novembre, toute la soirée.
La soirée a démarré au Brooklyn Café en première partie de 19 h à 20 h. Dans une chaude ambiance et un bar plein, Vincent Binet alias « Vincent B », venu de Charleville-Mézières, s’est produit en solo et a livré son répertoire mêlant chansons françaises et rock ainsi que des reprises d’Eddy Mitchell, Raphaël, Hubert-Félix Thiéfaine, ou encore Alain Souchon.
En deuxième partie, le groupe musical « Derwich » était Au plaisir d’Emma, de 20 h à 21 h. Le groupe nancéen avec son chanteur Anthony Derwich s’est illustré par son registre mêlant rock, pop et électro avec ses compositions propres « Comme une Rose », « Mille feux » et des reprises d’Imagine Dragons.
Les amoureux de musique rock ont passé une bien belle soirée dans les bars de la ville. La tournée musicale s’est poursuivie avec trois autres concerts : « Infrazer » au bar Le Bien et le Malt, « Swing Shaly » au Commerce, et les chansons festives de « Paris Berlin » au Garden Pub.
De notre correspondant Pierre-Olivier Legrand