Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Eclaron : un tournoi de football pour se retrouver

Les dirigeants, à l’image de Philippe Guillaume, Patricia Boulet et Sébastien Ménissier,
se sont affairés à la préparation du repas du midi.

Une cinquantaine de joueurs, pour la grande majorité du club, a participé dimanche 13 juin à un tournoi amical en interne organisé par l’Union sportive d’Eclaron au stade Marc-Verpillot.

Un tournoi « pour se retrouver dans un esprit festif et dans la bonne humeur », comme l’a indiqué le président, Jean Rimbert, dans son discours juste avant le début des rencontres en milieu de matinée.

Sept équipes étaient présentes et se sont affrontées lors de rencontres disputées à sept contre sept durant deux périodes de dix minutes. De belles actions avec des phases de jeu en une touche de balle, des dribbles et de beaux buts ont été visibles. Si ce fut l’opportunité pour les joueurs de rechausser enfin les crampons, cela a également été l’occasion pour les dirigeants de l’USE de se retrouver lors d’une manifestation, la première de l’année 2021.

Afin de démontrer l’esprit club et la convivialité, un barbecue, offert par le club, a été préparé par de dévoués dirigeants. Le repas de midi ainsi que l’ensemble de la journée se sont déroulés dans le respect des gestes sanitaires en vigueur. Avec le soleil au rendez-vous, cette journée fut pleinement réussie.

Sur le même sujet...

Test article live
Saint-Dizier
Test article live
Non classé

Saint-Dizier
Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)