Football (R3) : Eclaron trop juste face à Troyes Municipaux
Troyes Municipaux bat Eclaron 3-0
Eclaron. Avant-derniers de la poule, les hommes de Damien Vaucaire ont tenu tête, dimanche 27 mars après-midi, au leader, durant une mi-temps, avant de logiquement céder en seconde période. Avec un effectif diminué par les absences, les Eclaronnais bataillent bien durant les 45 premières minutes et font jeu égal avec les Troyens. La partie est équilibrée, avec quelques occasions de part et d’autre, mais le score à la pause reste nul et vierge (0-0).
A la reprise, Lucas Kirsch se détend bien pour détourner en corner un coup franc dangereux (48′). Les visiteurs se montrent de plus en plus pressants, malgré la bonne résistance de la défense éclaronnaise, dirigée par le capitaine Anthony Fraîche.
A la 62′, lancé dans le dos de la défense, un attaquant aubois sert son partenaire qui trompe Lucas Kirsch (0-1). Cinq minutes après, Troyes Municipaux double la mise (0-2, 67′). L’unique opportunité des locaux en deuxième mi-temps intervient, à la 81′, sur un tir de Jonathan Asoge, capté par le gardien. Dans le temps additionnel, un joueur troyen arme une demi-volée aux 25 mètres qui lobe Lucas Kirsch (0-3, 90’+2′).
De notre correspondant Adrien Jeanson