Régional 2 : Eclaron se saborde
Les Eclaronnais, en déplacement, dimanche 13 novembre, à Thaon-les-Vosges, se sont inclinés (1-2). Une mauvaise opération pour les protégés d’Abdoul Sidibé.
Les Eclaronnais ont fait une mauvaise opération, dimanche 13 novembre, en s’inclinant sur la pelouse synthétique de la réserve de l’ES Thaon-les-Vosges. Les hommes d’Abdoul Sidibé débutent bien la rencontre et débloquent la situation au quart d’heure de jeu, par Faouzi Moutai, de retour de blessure. Bien lancé côté gauche par Kévin Chrétien, il enveloppe sa frappe pied droit dans le petit filet opposé du gardien vosgien (0-1, 15′). Les Eclaronnais maîtrisent les débats jusqu’à la 30′, où Synaly Diomandé est expulsé après une main volontaire qui annihile une action de but. En supériorité numérique, Thaon pousse et inscrit deux buts dans les quinze dernières minutes, pour renverser la situation à la pause (2-1).
En seconde période, les partenaires de Djibril Tandia résistent bien et la partie est très équilibrée. Les Vosgiens commettent beaucoup de fautes, mais Eclaron n’exploite pas bien les coups de pied arrêtés. Le score n’évolue plus, en partie aussi grâce à plusieurs arrêts du portier éclaronnais Mohamed Sanogo.
De notre correspondant Adrien Jeanson