Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Du théâtre à la résidence La Noue

Les résidents ont regardé une pièce de théâtre mercredi après-midi.

Comme c’est le cas chaque dernier mercredi du mois à la résidence autonomie La Noue, Aline, agent du Centre communal d’action sociale, a proposé aux résidents, mercredi 29 juin, une séance de théâtre au sein de la salle multi-activités. « C’est un après-midi où est diffusé une pièce de théâtre ou un film musical des années 60-70 », explique Aline. Un rendez-vous toujours très attendu par certains résidents et certaines résidentes, qui en sont friands. Ce mercredi, c’était la pièce de théâtre Miam Miam ou le Dîner d’affaires, une pièce de Jacques Deval réalisée par Pierre Sabbagh et dont le spectacle a été enregistré au Théâtre Marigny en 1978. Durant le visionnage, un entracte a eu lieu pour goûter et que chacun exprime son ressenti, discute sur le jeu de tel ou tel acteur. Avant la fin de la projection de la pièce de théâtre.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)