Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Du soleil pour la fête foraine

Les amateurs de sensations s’en sont donnés à cœur joie dans les autos tamponneuses.

Le beau temps de ce week-end a favorisé la fête patronale de Noncourt, et les habitués n’ont pas failli à la tradition.

Dès le samedi soir du 14 mai, les enfants étaient impatients de monter sur le petit manège pour les plus jeunes, et les autos tamponneuses pour les plus grands. Le lendemain, dès 15 h, les Lucioles de Poissons sont arrivées pour présenter leurs dernières danses et lancer officiellement l’ouverture des festivités.

De nombreux spectateurs sont venus les applaudir et se rafraîchir à la buvette tenue par les responsables de l’association. Au fil de l’après-midi, la place n’a pas désempli, et, la chaleur aidant, la fête s’est prolongée assez tard dans la soirée.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Culture Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)