Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Du platine pour Jeanine et Pierre Geoffroy

Jeanine et Pierre Geoffroy ont fêté leurs 70 ans de mariage.

Jeanine et Pierre Geoffroy, entourés de leur famille et de leurs amis, ont fêté leurs 70 ans de mariage, jeudi 3 novembre, au Bistrot de pays la Bonne Franquette, à Esnouveaux.

Jeanine Bouvier, née le 29 août 1930, et Pierre Geoffroy, né le 15 juillet 1927, ont échangé leurs vœux de mariage, le 11 octobre 1952, à Poulangy. Ils ont eu la joie d’agrandir leur foyer avec la naissance de Patrick le 29 janvier 1956. Mais hélas, il est décédé le 29 septembre 1999, après avoir lutté courageusement contre la maladie. Jeanine et Pierre sont les heureux grands-parents de Ludovic, et quatre arrière-petits-enfants ont agrandi la famille. Le couple a d’abord vécu à Mulhouse où Jeanine a travaillé à l’usine métallurgique alsacienne jusqu’à sa retraite à 55 ans. Pierre était chauffeur routier jusqu’à sa retraite à l’âge de 60 ans. Le couple est ensuite revenu vivre à Charmoilles, dans la maison familiale de Jeanine qui aime collectionner les capsules de champagne et aider Pierre à jardiner.

Félicitations au couple qui fêtera en 2023 leurs noces d’ocre.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Société , Vie quotidienne

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)