Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Du bon temps au challenge Maurice-Guyot

Trente-deux équipes ont participé au challenge Maurice-Guyot samedi.

Trente-deux équipes ont participé, samedi 26 mars, à la troisième édition du challenge Maurice-Guyot organisé par La Boule de Sainte-Livière, aux abords de la salle des fêtes. Ce concours en doublettes rend hommage à l’ancien président du club, décédé en 2017. Sous un beau temps ensoleillé, les boulistes en provenance de Montier-en-Der, Wassy, Eurville, Froncles, Saint-Dizier, Vitry-le-François, Bar-sur-Aube, Ancerville, Cousances-les-For-ges mais également d’Eclaron et de Sainte-Livière, se sont affrontés en poule avant les tableaux à élimination directe en général et en complémentaire. Les parties ont duré de longues heures et la dernière finale s’est terminée aux alentours de 21 h. « On est satisfait, ça s’est bien passé et on a eu un temps superbe », a commenté Jean-Claude Bohain, président de La Boule de Sainte-Livière.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)