Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Du 500 euros par mois, au pressing

La jeune propriétaire du pressing de la place de la Résistance, à Chaumont, a ouvert en octobre 2020. Pendant la crise du coronavirus ! Autant dire que le chemin de l’aventure entrepreneuriale n’a pas été un long fleuve tranquille pour Lydie, depuis qu’elle a repris ce commerce. Car comme tous les professionnels du service, ce qu’elle a constaté, c’est une augmentation du prix de la facture de l’électricité. « Depuis deux bons mois, c’est 500 € par mois », précise-t-elle. Pour l’instant, la commerçante, qui travaille seule, tient bon. Mais il ne faudrait évidemment pas que la facture augmente de nouveau.

L. F.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)