Dragon Ball Super : cyborg et ruban rouge à gogo !
Signé Tetsuro Kodama, “Dragon Ball Super : super hero” suit la troupe de Goku et de ses amis pour de nouvelles aventures. Après une précédente bataille contre Broly et Freezer, les guerriers auront à affronter un autre ennemi… pas si étranger. Sortie en salles le 5 octobre.
Au commencement de “Dragon Ball Super : super hero”, un retour vers le passé. On y voit le jeune Son Goku combattre l’armée du ruban rouge et ses soldats, humains et robotisés. Plus tard, on y retrouve un ancien scientifique, devenu cyborg, et ses créations… tous vaincus par les guerriers de l’espace et leurs alliés, dont un venu du futur. Partant de cette base, les descendants des actuels ennemis, Magenta (fils de l’ex-chef du ruban rouge) et le Dr Hedo (petit-fils du Dr Gero) reprennent le flambeau. Unis, ils entendent concevoir des adversaires redoutables pour nos héros. Les Terriens sauront-ils faire face à cette épreuve ?
A lire aussi : Amour inconstant, inconstance de l’amour
Adapté de l’univers d’Akira Toriyama, “Dragon Ball Super ; super hero” met en scène une énième bataille pour les héros intergalactiques. On y retrouve Gohan, Piccolo, Goten, Bulma, Trunks ou encore Pan… qui ont bien grandi (ou vieilli). Ensemble, ils ont à faire face à une nouvelle horde d’ennemis… qui ne leur sont pas inconnus. Ce qui donne le ton à un air de déjà-vu. En Gamma 1 et 2, puis en Cell Max, c’est une transposition des anciens cyborgs C-17 et C-18, et Cell qui fait face au spectateur. La seule différence demeure la force des adversaires, menant à un entraînement surpuissant. La bataille risque, en somme, d’être rude. Fantastique !