Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des doublettes prometteuses au tournoi jeunes de pétanque à Chaumont

Douze jeunes minimes et cadets ont participé au tournoi.

Quatre équipes cadets et deux équipes minimes se sont retrouvées, dimanche 23 avril, au boulodrome de Chaumont, lors d’un tournoi de pétanque en doublettes.

Chez les minimes, Louka Ansciaux (Pétanque Club Langrois) et Nolan Varlet (Pétanque Der- voise) sont arrivés en tête, devant la paire composée de Nohlann Nolson et Amaury Chauvin, tous deux sociétaires de l’Amicale Bouliste de Froncles et Buxières.

Dans la catégorie cadets, Enzo Crochetet et Timotey Beaumet, licenciés au SMC Pétanque, ont ravi la première place du classement. Lony Gesser et Sacha Odot (Amicale Bouliste Cavalier Rochotte) terminent deuxièmes, tandis que le podium est complété par Enzo Jannel et Gaël Frionnet de La Boule d’Eurville-Bienville. Anaëlle Collin-Petit (Amicale Bouliste de Froncles et Buxières) et Jules Douchet (Pétanque Club Langrois) se classent à la quatrième place.

Le comité départemental félicite l’ensemble des jeunes pour leur motivation et leur bon esprit de jeu. Rendez-vous est donné le 14 mai au boulodrome d’Eurville pour le tournoi en triplette.

De notre correspondant

A. J.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Chaumont
Au stade dimanche
Pétanque

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Mickaël et Magali Hollard 
ont été sacrés champions 
en doublette mixte.
Froncles
Championnat départemental en doublette à Froncles : La paire Hollard titrée
Pétanque

Cinquante-huit équipes ont participé, dimanche 21 avril, au championnat départemental en doublette mixte au boulodrome de Froncles, organisé par le comité départemental, avec le soutien de l’Amicale bouliste de Froncles(...)

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Pétanque

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)