Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

« Donner ce que les pensionnaires sont en droit d’attendre »

Personnels, résidants, visiteurs, élus ou encore bénévoles faisaient partie de l’assemblée.

Jeudi 19 janvier, en début d’après-midi, s’est tenue la cérémonie des vœux au sein de l’Ehpad. L’occasion pour la nouvelle directrice de formuler ses tout premiers vœux à l’adresse des participants.

Arrivée au mois de septembre, Audrey Besson est la nouvelle directrice de l’Ehpad du Mail, succédant ainsi à Florent Etienne. Elle s’est dite « très satisfaite d’avoir trouvé un personnel consciencieux » et a formulé le souhait de pouvoir « travailler sur un projet qui met en avant tout ce que l’Ehpad fait déjà très bien ».

Quant à Marie-Claude Lavocat, présidente du conseil d’administration, elle a souhaité revenir en quelques mots sur les « dernières années difficiles qui a vu partir beaucoup de personnes à cause de la maladie (ndlr : Covid) ».

En ajoutant : « Cela pèsera longtemps dans les esprits (…) mais il faut aller de l’avant. L’épidémie sera là en permanence ».

Et concluant : « Il faut donner ce que les pensionnaires sont en droit d’attendre ».

A l’issue de ces deux discours très concis, les deux femmes ont invité les personnes présentes à partager les galettes confectionnées par les résidants ainsi que le verre de l’amitié.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)