Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Dommartin-le-Franc : les sept chiens en perdition ont été repris par la fourrière

Ce pauvre chien très amaigri a sans doute souffert de son errance.

Animaux. Egarés depuis une quinzaine de jours, les sept chiens errant sur le territoire de Dommartin-le-Franc, près de Wassy, ont enfin pu être récupérés par la fourrière. La dernière capture a été réalisée vendredi 8 décembre, par Jean-Michel Marchandé, président de la société de chasse, qui a réussi à passer une laisse au chien. Il s’est aperçu que l’animal était très amaigri. Pour Jean-Michel Marchandé, cette situation, tout à fait déplorable, a nécessité un suivi qu’il a effectué à raison de plusieurs interventions par jour.

Pour sa part, le responsable de la société O’Look Toutou explique, qu’a priori, ces chiens, tous de couleur noire, sont issus d’une même portée et serait âgé d’environ 7 mois. Aujourd’hui, tous ont rejoint la fourrière qui va les prendre en charge et leur permettre de retrouver une vie plus sereine.

De notre correspondant

André Michel

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Animaux

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Animaux Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Animaux Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)