Dominique Fischer, d’un resto à l’autre
Dominique Fischer vient de fêter avec ses collègues du McDo son départ à la retraite. Elle est entrée le 20 mars 2000 au sein de l’établissement, en tant qu’équipière. Elle a rapidement pris des responsabilités comme formatrice puis chef d’équipe.
Après un passage au sein de l’établissement de Langres, lors de son ouverture en 2003, Dominique Fischer est devenue responsable opérationnelle puis assistante de direction, soit manager.
Jean-Claude Dauchez a rappelé ses qualités : « Tu excellais dans toutes les zones d’activité du restaurant. Ton relationnel client était réel mais tu aimais bien aussi gérer la logistique. Active, réactive, tu as partagé avec nous de beaux et de grands moments de la vie de l’entreprise. Notamment lors des évolutions des process de notre métier, les changements d’organisation. Le changement ne te faisait pas peur. Chaque changement était non pas une contrainte pour toi mais une opportunité te permettant de conduire l’équipe au succès. » Après 22 années passées au McDo, Dominique Fischer s’apprête à rejoindre les équipes de bénévoles des Restos du cœur.