DLM Racing Team fête la Saint-Valentin à sa façon
Dimanche 12 février, l’association DLM Racing Team a organisé un super loto de la Saint-Valentin à la salle Charles-Dadant, à Vaux-sous-Aubigny, après trois années de pause.
Avant de commencer l’annonce des numéros qui allaient faire des heureux, les organisateurs ont remercié la municipalité du Montsaugeonnais pour la mise à disposition gracieuse de la salle. Ensuite, un bouquet de fleurs a été offert à la doyenne présente ce jour. Dix-huit parties se sont succédé, entrecoupées d’entractes afin que les lotophiles se désaltèrent en appréciant les crêpes cuites sur place.
DLM Racing Team est une association créée en 2016, à Vaux-sous-Aubigny. Elle a pour but la participation aux compétitions de mobylettes et de Solex organisées dans toute la France. Il y a également des courses d’endurance et de vitesse. Les bénéfices des repas et du loto qu’organise le DLM Racing Team sont utilisés pour le financement, entre autres, du championnat FFM (Fédération française motocycle).
Beaucoup de joueurs sont repartis avec de jolis lots utiles et alimentaires. Le chariot rempli de victuailles a été remporté par Alexis Berger, de la Nièvre et en vacances dans la région.
D’autres lots de valeur tels qu’un robot pâtissier est parti avec Virginie Droyer. La partie “Champo loto” était dotée d’une caisse de champagne et de douze flûtes pour déguster avec modération ce breuvage. Le gagnant de la partie bingo s’est vu remettre un bon d’achat de 100 €. Le dernier lot de l’après-midi avec un carton plein se composait de bons d’achat d’une valeur totale de 300 €. Lorsque les participants ont quitté la salle, ils étaient satisfaits d’avoir passé un bel après-midi.