Disparition inquiétante de Carole Girardot, à Braux-le-Chatel
Mercredi après-midi, la gendarmerie de la Haute-Marne a lancé un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de Carole Girardot demeurant à Braux-le-Chatel.
Hier, mercredi 7 juillet, la gendarmerie de la Haute-Marne et plus particulièrement la brigade de Châteauvillain a été informée de la disparition de Carole Girardot. Agée de 50 ans et demeurant à Braux-le-Chatel, elle restait introuvable en fin d’après-midi. Les recherches sont vaines avec aucune information au final sur la localisation de la personne. Le tout malgré les recherches engagées et le dispositif renforcé mis en place. Toutes les patrouilles dehors étaient plus particulièrement à la recherche du véhicule.
Sous la direction du parquet de Chaumont, la gendarmerie lance un appel à témoins. Carole Girardot mesure 1,70 m. Elle est de corpulence moyenne, blonde frisée et a les cheveux mi-longs.
Cette personne circule à bord d’un véhicule Peugeot 2008 immatriculé DA043RK.
Toutes personnes ayant pu apercevoir Carole Girardot ou pouvant apporter des éléments utiles aux recherches sont priées de prendre contact avec la gendarmerie de Châteauvillain, au 03.25.32.90.16 ou en composant le 17.
Frédéric Thévenin