Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Disparition de plaques funéraires au cimetière de Bologne

Martine Clausse, qui réside à Joinville, a longtemps habité à Bologne où sont enterrés son mari Jacky et son fils Samuel. Depuis quelque temps déjà, elle a constaté que des plaques funéraires, qui étaient sur la tombe, disparaissaient.

Samedi 7 octobre, ne pouvant plus tolérer cette situation, elle a déposé plainte auprès de la gendarmerie de Bologne, plainte qui a été reçue. « J’ai fini par réagir. Ce n’est pas tant pour la perte matérielle, environ 1 000 €, mais surtout pour ce que ces plaques représentaient à mes yeux au plan affectif », a déclaré Martine Clausse.

En l’occurrence, il ne s’agit pas d’incivilités, mais d’infractions bien caractérisées puisque selon les propos de Mme Clausse, la plainte a été enregistrée.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)