Discothèque : des soirées d’été au QG de Chaumont
La discothèque de Chaumont, le QG, a programmé cinq soirées pour le mois de juillet avant de partir en vacances le 1er août. La réouverture est prévue le 14 août.
Après avoir tenu des bars à ambiances au Portugal, Gilberto Fonseca a racheté l’unique discothèque de Chaumont, le QG en mars 2023. Avant cela, il avait repris, à la fin de l’année 2021, la discothèque de Langres, les Nuit Blanches. « Partageant mon temps entre les deux établissements, j’ai voulu proposer, à mes clients, des soirées inoubliables, répondant à leur envie et à taille humaine », explique-t-il.
A la fin du mois de juillet, le gérant a déjà programmé cinq soirées à thème. « Samedi 15 juillet, nous organisons une Waters wars. Armés de pistolets à eau, de fusils, et même de water bazookas, le staff et les dj’s du QG vont arroser le public », raconte Gilberto Fonseca. Pour des raisons de sécurités, surtout électrique, seul le personnel du QG est autorisé à avoir les pistolets à eau.
Une soirée latino
«Une vague latino va envahir le dance-floor du QG le vendredi 21 juillet à partir de 23 heures. Les musiques que nous avons prévues auront des sonorités reggaeton, moombathon, salsa, bachata, merengue ou encore kizomba. Cette soirée sera orchestré par nos dj’s résidents », indique Gilberto Fonseca.
Le mois de juillet se poursuivra avec la soirée intitulée « The Borderland » le samedi 22 juillet à partir de 23 h. « Il s’agit d’une soirée du style « Projet X ». Il y aura un show de feu, un show sexy avec des strip-teaseuses, un show mousse et une bataille d’eau géante. DJ Dylan Tenod et Julien Karlsons ambianceront le public. Nous allons mettre le paquet sur cette soirée », détaille le gérant du QG. La discothèque a prévu une quatrième mousse party le vendredi 28 juillet. Pour finir, une soirée « Before Holidays » aura lieu le samedi 29 juillet. «Déco summer, shooters party et plein de surprises attendent nos clients pour la dernière avant les vacances », conclut Gilberto Fonseca.
Corentin Gouriou