Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Diderot a désormais son fournil

Rachetée en en octobre 2021 par Eric Munier, l’ancienne boulangerie Maigrot a repris du service.

Après des travaux nécessaires de trois mois, le magasin a donc été rebaptisé ”Le Fournil de Diderot“ et a ouvert ses portes le 17 février dernier. Petite sœur de la boulangerie Diderot, propose bien sûr un panel de pains et viennoiseries ainsi que de pâtisseries, tous préparés et cuits place Diderot « mais nous sommes en capacité de cuire sur place pour réachalander, le cas échéant », précisent les patrons. Mais le plus de ce nouveau magasin est de développer tout ce qui relève du snacking : salades, sandwiches, quiches, bagels, entre autres. Et, pour accueillir les clients, la jeune Manon qui était auparavant rue Walferdin, a désormais pris place au Fournil de Diderot pour servir la clientèle. « Je ne voulais laisser personne sur le carreau après la fermeture de la boulangerie rue Walferdin, donc nous avons tenu parole », conclut le boulanger.

La rédaction vous recommande...

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)